Votre garantie Terraillon
Les produits Terraillon bénéficient d'une garantie complète pour la période indiquée ci-dessous. Merci de contacter votre revendeur durant cette première année de garantie. La/les année(s) suivante(s) de garantie est/sont assurée(s) par Terraillon, merci de contacter notre service consommateurs pour cette/ces années complémentaires
A noter que Terraillon ne procéde pas à la réparation du produit mais à son remplacement par un produit neuf ou équivalent selon disponibilité.
La garantie Terraillon s'applique à partir de la date de l'achat effectué par le premier acquéreur et n'est cessible qu'entre utilisateurs finaux.
La garantie Terraillon s'entend sans préjudice de vos autres droits légaux et réglementaires en tant que consommateur.
Eléments non couverts par la garantie
Cette garantie ne couvre que les défauts de pièces et de fabrication du produit. Cette garantie ne couvre pas:
- Les entretiens périodiques et les réparations ou remplacements de pièces par suite d'usure normale;
- Les frais de transport et les risques associés aux trajets de dépôt et de récupération du produit par le client final;
- Les éléments consommables (éléments qu'il est prévu de remplacer périodiquement pendant la durée de vie du produit, par exemple les cartouches filtrantes, piles...);
- Les détériorations ou défauts du produit résultant de:
- Une mauvaise utilisation ou installation du produit (utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné, installation ou utilisation non conforme aux instructions de Terraillon)
- Un entretien du produit non conforme aux instructions deTerraillon ou une négligence dans l'entretien du produit.
- Une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (fausse manœuvre, chute, chocs, etc.) ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l'humidité, à une chaleur excessive, contacts avec le sable ou avec toute autre substance, alimentation électrique inadéquate...)
- L'utilisation du produit avec un produit matériel ou logiciel, consommable, accessoire ou périphérique non compatible ou défectueux
- Une modification ou réparation du produit non effectuée par Terraillon
- Cas de force majeure, sinistre (incendie, inondation, etc.), foudre, etc.
Que faire lorsque j'ai besoin d'une assistance ?
Si vous avez besoin d'une assistance ou d'un service, veuillez prendre contact avec le point de vente où le produit a été acheté par le premier acquéreur.
Si cela vous est impossible, mettez-vous en contact avec le service consommateurs Terraillon au 0 826 88 1789. Avant de contacter notre service consommateurs, munissez-vous de la référence ou du nom de modèle de votre propduit Terraillon, vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.