La fonction de Key Account Manager chez Terraillon c'est :
- Gérer en autonomie la relation clients en étant l’interlocuteur privilégié des enseignes
- Mettre en œuvre la stratégie de développement de la marque Terraillon en prenant en compte les spécificités du portefeuille
- Négocier (accords, référencements, spots…) et suivre les plans d’affaires
- S'assurer de la bonne application des conditions tarifaires et commerciales
- Développer le portefeuille clients, les ventes et la visibilité des produits
- Co-piloter, en lien avec le service Marketing du siège social, les actions de merchandising et marketing de Terraillon
- Développer la collaboration avec les services internes et les supporter dans leurs actions (AdV, demand planning, logistique, finance…)
- Effectuer un reporting d’activité à la hiérarchie
- Réaliser des forecasts
Compétences et qualités nécessaires :
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Capacité à convaincre et à négocier
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Capacité d’analyse du marché
- Intelligence relationnelle développée
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Capacité d’adaptation
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Esprit d’équipe
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Persévérance
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Dynamisme
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Rigueur